logo-header.png

Partenariat avec la Tisserande Selona-Tissage

Nous proposons ensemble une collection de tissages imaginés et tissés en Bretagne.

 

Pour sa réalisation, nous avons unis nos compétences afin d’élaborer des textiles adaptés à de l’assise ou du rideau.

La création d’une collection de tissages dans l’esprit La mutine aux pieds nus est née et  nous sommes très heureuses de pouvoir proposer un service complet et ultra local.

 

Sandra tisse à Cléguérec, sur un métier à bras il est actionné à la main, mais aussi à l’aide des pieds.

C’est un vrai savoir-faire qui permet de conserver la qualité des fils.

Aucune machine industrielle ne peut rivaliser quant à la qualité du tissu, sa singularité mais aussi sa régularité.

C’est un travail passion qui demande beaucoup de rigueur et de créativité pour confectionner des pièces uniques et modernes.

Pour cette collection, Sandra utilise des fils de laine, de coton, et de lin, elle est très exigeante sur la qualité et la traçabilité de ses fils.

 

Le résultat va au-delà de nos espérances puisque Sandra à brillamment su manier les jeux de motifs et de couleurs mais aussi les densités de fils.

Nous travaillons actuellement sur un catalogue présentant les couleurs de fils ceci afin de répondre également au sur-mesure.

 

Cette collection est consultable à l’atelier tapissier La mutine au pieds nus à Baden où sur rendez vous à votre domicile.

 

Nous espérons que cette collaboration mêlée de singularité et de beauté, provoquera en vous une résonance plus que jamais d’actualité ainsi que l’envie d’habiller votre intérieur de pièces textiles vibrantes de sens.

 

kenavo emberr !!!

Sandra et Camille.